Le lifting colombien est une méthode naturelle et non invasive qui consiste à donner plus de volume et de galbe aux fessiers et/ou aux hanches.
Le praticien utilise un appareil de radio fréquence (qui vise à raffermir et lisser la peau) avant de mettre en place des ventouses sur la zone concernée qui vont exercer une aspiration. Cette aspiration va permettre de déplacer les volumes graisseux présents dans les fesses et ainsi, faire augmenter leur volume rapidement tout en raffermissant la peau et réduisant l’aspect de peau d’orange et/ou de cellulite sur la zone. De plus, les fibres de collagène présentes naturellement sur la zone seront stimulées, ce qui va également donner plus d’élasticité à la peau.
Le lifting colombien offre des résultats durables plusieurs mois voir un an à condition de faire plusieurs séances pour venir donner la forme aux fessiers, et de l’entretenir régulièrement (l’intervalle d’entretien va dépendre de la morphologie, de l’élasticité de la peau, et des pratiques physiques de chacun). Associer des exercices de musculation visant la zones des fesses va permettre d’améliorer et d’entretenir les résultats du lifting colombien.
Contre indications
- implants ou injections dans la zone
- cancer ou maladies auto immunes
- femmes enceintes
- diabétiques
- antécédent de thrombose